Foire aux Questions

Une demande avant de passer commande

Quelle est la zone de livraison de Euroshopping ?

Les livraisons sont assurées en France métropolitaine, en Belgique et en Suisse.

Quels sont les avantages de la carte de fidélité Euroshopping ?

Avec la carte Euroshopping, accédez à de nombreux avantages toute l'année ! 

Vous profitez de  :

  • - 10% sur TOUS les produits !

Sauf indication contraire, cette remise n’est pas applicable aux produits logotypés « Point Rouge » et hors frais de port et de préparation.

 

Dès votre second achat, cette carte vous permettra de ne payer :

  • qu'un seul frais de port et de préparation par commande (frais de port et préparation le plus élevé des articles commandés).

Cette carte est valable un an et n’est pas une carte de paiement. 

La carte fidélité de Euroshopping comporte un numéro d’identification personnel qui vous est strictement réservé. Elle ne peut donc être cédée.

Comment obtenir plus d'informations sur un produit et sa disponibilité ?

Chaque produit dispose sur notre site d'un descriptif détaillé, de photos et d'informations complémentaires nécessaires à la bonne utilisation du produit.

Sur la plupart de nos articles, une vidéo de démonstration est disponible via la fiche produit. 

Le délai de livraison est indiqué sur le panier récapitulatif.

Vous avez consulté la fiche produit et vous avez besoin de plus d'informations concernant les caractéristiques ou la disponibilité d’un article ?

Nous vous invitons à contacter notre service prise de commande 

  • de la France au :

  

 

  • de la Belgique au :

  

 

  • de la Suisse au :

  

 

ou notre service de chat en ligne disponible via la page d'accueil dès qu'un conseiller est disponible.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Lorsque vous validez votre commande sur notre site, un e-mail de confirmation de commande vous est automatiquement envoyé.

Si vous n'avez pas reçu cette confirmation, nous vous invitons à vérifier dans l’espace Suivi de commande si votre commande apparaît, après vous être identifié.

Si tel n’était pas le cas, nos conseillers sont à votre disposition pour passer commande directement par téléphone avec vous :

  • de la France au :

  

 

  • de la Belgique au :

  

 

  • de la Suisse au :

  

 

Le paiement par Carte Bancaire est-il sécurisé sur votre site ?

Absolument. 
Pour toutes les commandes réglées par CB, EUROSHOPPING a adopté la solution de paiement sécurisé OGONE, qui nous permet de crypter toutes les informations que vous nous communiquez et vous garantit la confidentialité et la sécurité de chaque transaction. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. Ogone est un prestataire technique et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Pour plus d’informations concernant Ogone vous pouvez cliquer ici (www.ogone.com) ou les contacter à l’adresse courriel support@ogone.com.


Informations liées à la fonctionnalité de sauvegarde de vos coordonnées bancaires : les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à faciliter vos prochaines commandes. Le destinataire des données est l’opérateur de traitement Ogone. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en contactant le Service Relation Clientèle via la page Contacts.

. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez supprimer à tout moment votre carte enregistrée en accédant à votre espace « Mon compte ».

Comment obtenir un remboursement ?

Le remboursement s'effectuera par carte bancaire, le client sera recrédité sur le compte bancaire ayant servi à payer la commande

Pour les Clients belges et suisses, en cas de paiement par virement, un relevé bancaire sera à adresser au service Relations Clientèle pour effectuer le remboursement.

Puis-je me faire livrer à une autre adresse que mon domicile ?

Oui, c'est possible, pour ce faire nous vous invitons à le préciser à notre conseiller lors de votre commande. 

Si votre demande est relative à une commande en cours, merci de consulter la rubrique dédiée Comment modifier une adresse de livraison sur une commande en cours ?

 

 

Que se passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison ?

Rassurez-vous, tout est prévu !

En cas d'absence un avis de passage vous est laissé pour une livraison ultérieure. 

Comment me procurer la carte de Fidélité Euroshopping ?

Votre carte fidélité d'Euroshopping vous est attribuée lors d’une commande passée sur le site ou au téléphone. Vous pouvez également la commander seule via la page fidélité dédiée.

La carte de fidélité achetée sur internet ou par téléphone est utilisable sur l’ensemble des supports de vente d'Euroshopping et notamment sur son site internet www.euroshopping.fr. 

Votre carte de fidélité vous sera envoyée par courrier dans un délai d’un mois maximum à compter de la date indiquée sur le justificatif de livraison mais est utilisable dès validation de votre commande.

La carte de fidélité a une durée de validité de douze mois à compter de sa souscription de date à date et peut être renouvelée.

Les produits sont-ils envoyés séparément ?

Nos produits sont généralement livrés séparemment pour vous permettre de disposer de vos produits au plus tôt.

Qu'est-ce qu'un produit "Point rouge" ?

Les produits logotypés « Points rouges » ne sont pas éligibles aux remises de la carte de fidélité, sauf indication contraire.

A quel moment suis-je débité ?

Suite à votre achat, vous êtes débité : 

Pour les clients français :

  • A l'expédition du colis en cas de paiement par carte bancaire 
  • A la date de réception du chèque en cas de paiement par chèque

 

Pour les clients suisse ou belge :

  • A l'expédition du colis en cas de paiement par carte bancaire ou virement
  • A la conclusion de la commande en cas de paiement par Bancontact

Quels sont les modes de paiement acceptés sur le site ?

Différents modes de paiement sont disponibles sur le site :

 

. Pour la France métropolitaine (y compris la Corse) : par carte bancaire

 

. Pour la Belgique

  • soit par carte bancaire
  • soit par virement bancaire immédiat (ING Homepay)
  • soit par paiement Bancontact

 

. Pour la Suisse :

  • soit par carte bancaire
  • soit par virement 

 

Conditions de la livraison en point relais

Faites livrer votre commande en point relais Mondial Relay !

Le montant des frais de port et préparation est identique à une livraison à domicile. La livraison en point relais est assurée sous 2 à 4 jours ouvrés. Attention, ce mode de livraison ne concerne pas certains produits volumineux. Par ailleurs ce mode ne permet pas de bénéficier de la Livraison Express.

Vous pourrez choisir votre point relais au moment de la commande, à l'étape 3 "Mode de livraison".

Modalités de la Livraison Express

La livraison express est uniquement accessible sur les produits éligibles et pour les livraisons en France.

Coût à la commande : 5,99 €

Délai indicatif de livraison : 48h en jours ouvrables

Ce service est uniquement accessible pour un règlement par carte bancaire.

Est-il possible de régler en plusieurs fois ou en différé ?

Pour tout paiement par carte bancaire, vous pouvez régler votre commande :

 

. en plusieurs fois (paiement fractionné) :

- en 2 fois dès 1,00 € d'achat,

- en 3 fois dès 70,00 € d'achat,

- en 4 fois dès 120,00 € d'achat.

 

Ce service vous sera facturé 6,99 € pour participation aux frais de dossier et traitement. Le paiement des mensualités s'organise comme suit : sur la 1ère mensualité, nous prélevons l'intégralité des frais de port de votre commande, des frais de dossier ainsi que le montant des articles expédiés divisés par le nombre de mensualités choisies. L'échéancier mensuel débute à la date d'expédition de chaque colis, le nombre d'échéances étant défini en fonction de la durée proposée.

 

 

. en différé (nombre de jours variable avec une durée maximum de 90 jours) disponible à l'émission

Ce service vous sera facturé 4,95 € pour participation aux frais de dossier et traitement. Le paiement sera effectué à x jours en fonction de la date d'expédition de chaque colis. Cette facilité de paiement est accordée à la discrétion d'Euroshopping.

Les paiements différé et fractionné ne sont pas cumulables.

Comment commander sur le site Euroshopping ?

Rien n’est plus facile !

 

Il vous suffit de vous laisser guider par vos envies et une fois sur la fiche produit de cliquer sur l'icône « PANIER » représentée par un chariot pour mettre le produit au panier. 
Vous pouvez à tout moment consulter le contenu de votre panier en cliquant sur l’icône bleu « PANIER », situé en haut et à droite du site.

Après avoir terminé votre sélection, cliquez sur
 l’icône bleu « PANIER », situé en haut et à droite du site, votre panier s'affiche dans la fenêtre puis sur le bouton "VALIDER MON PANIER".

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes de validation et définir votre mode de paiement.
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande dès validation de votre commande par vos soins.

Toutefois, si vous préférez commander par téléphone, vous pouvez contacter l'un de nos conseillers au numéro de téléphone suivant : 

  
France :   0 892 892 240Service 0,60 € / min
+ prix appel
Belgique :   070 666 699Service 0,30 € / min
+ prix appel
Suisse :   0900 090 077Service 0,36 CHF / min
+ prix appel

 

Ouverture 7 jours sur 7 de 7h00 à 19h00 

Qu'est-ce que le système 3D Secure ?

Le système 3D Secure est un système de sécurisation des paiements en ligne mis en place en France depuis 2008 et, créé par les émetteurs internationaux Visa et MasterCard.

Ce système innovant est une procédure d’authentification du porteur de la carte pour les porteurs de carte « CB » Visa et MasterCard.


Comment se déroule le paiement par le biais du système
 ?

Le paiement s’effectuera en deux étapes :

1ère étape:

Au moment du paiement sur notre site, vous devrez saisir :

– le numéro de votre carte, 

– la date de validité de celle-ci, 

– le cryptogramme visuel (3 chiffres figurant au dos de la carte).

 

2ème étape:

Une nouvelle fenêtre s’ouvre alors, avec le logo de votre établissement bancaire.

Vous serez alors redirigé vers le site de votre banque pour confirmer votre identité, avec le procédé d’authentification mis en place par cette dernière. 

Votre banque vous envoie par SMS un code à usage unique. Vous devez alors saisir ce code dans l’écran de saisie. Quand l’authentification est confirmée par votre banque, le paiement est autorisé et la transaction est finalisée.

Une demande sur une commande en cours

Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande en cours, remplissez le formulaire disponible sur la page Contacts :

 . Choisir la rubrique "Une demande sur une commande en cours"

et choisir la sous-rubrique "Je souhaite annuler ma commande"

et renseigner le formulaire prévu à cet effet, nos téléconseillers prendront contact avec vous.

Comment suivre le traitement de ma commande ?

Pour obtenir des infos sur votre dernière commande, vous pouvez consulter notre service de suivi de commande en ligne disponible ICI après vous être identifié.

Comment modifier une adresse de livraison ?

Il vous sera possible de modifier l'adresse de livraison si aucun des produits de votre commande n'est expédié,

uniquement en contactant notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.01.11 (tarif local).

Pour une commande future, vous pouvez créer une nouvelle adresse de livraison dans l'espace Mon compte / Mes adresses de livraison après vous être identifié.

Que faire si je n'ai pas reçu ma carte de fidélité ?

Votre carte de fidélité vous sera envoyée par courrier dans un délai d’un mois maximum à compter de la date indiquée sur le justificatif de livraison mais vous bénéficiez de tous ces avantages dès la 1ère commande !

Elle est active sur votre compte même si vous ne l'avez pas physiquement.

La carte de fidélité à une durée de validité de 12 (douze) mois à compter de sa souscription de date à date.

En cas de renouvellement de carte : le renouvellement de la carte de fidélité se fait soit par internet soit avec l'un de nos conseillers prise de commande.

Cette ré-adhésion ne génère pas l'envoi d'une nouvelle carte : votre carte de fidélité est prolongée de 12 mois à la date de renouvellement.

Une demande après réception de ma commande

Comment retourner un produit ?

Pour retourner un produit, nous vous invitons à contacter notre notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.01.11 (tarif local) ou via ce formulaire de contact.

 

Nos conseillers vous expliqueront les modalités de retour et vous communiqueront un numéro d’autorisation de retour.

 

A quoi sert mon justificatif de livraison et comment le visualiser ?

Le justificatif de livraison reprend les éléments de votre commande et tient lieu de bon de garantie.

Dans un souci écologique, nos produits sont expédiés sans facture, c'est pourquoi vous avez la possibilité de le télécharger via Mon compte / Mes adresses de livraison après vous être identifié, vous pourrez ainsi le visualiser, l'enregistrer ou l'imprimer le cas échéant. 

Parallèlement à l'expédition du produit, nous vous adressons en pièce jointe le justificatif de livraison :

  • par mail, si vous nous avez donné une adresse e-mail
  • ou par courrier en l'absence d'adresse e-mail.

Quelle est la durée de la garantie ?

La durée de la garantie légale de conformité est de deux ans à compter de la date de délivrance du produit au client.

Pour actionner la garantie légale des vices cachés, le client bénéficie de deux ans pour agir à compter de la découverte du vice.

Sur le site, la garantie des produits est indiquée sur la fiche produit de l'article concerné.

Quelles sont les garanties dont je bénéficierai en cas d’incident ou d’insatisfaction ?

Avec EUROSHOPPING, le client est satisfait ou remboursé. Si vous venez à rencontrer un problème avec un de nos produits, vous avez 30 jours pour nous retourner l’article et demander un échange ou un remboursement : toutes les informations sur nos conditions générales de garantie sont détaillées ci-dessous. Nous vous rappelons que tous nos articles sont garantis au minimum 1 an.

Pour retourner un produit, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.01.11 (tarif local) ou via ce formulaire de contact.

Nos conseillers vous expliqueront les modalités de retour et vous communiqueront un numéro d’autorisation de retour.

Si pour quelque raison que ce soit, ayant essayé chez vous l'objet, vous n'étiez pas totalement satisfait, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de l'article pour nous demander un échange ou un remboursementle renvoyer., Vous nous renverrez ensuite l’article, selon le mode d'expédition suivant lequel nous vous l'avons envoyé, à l'état neuf, si possible dans son emballage d'origine également en parfait état, obligatoirement accompagné de sa facture et de votre adresse, afin de faciliter le traitement de votre retour. Vous serez alors, sans aucune discussion, remboursé du prix d'achat de l'objet.

En cas de renvoi pour quelque motif que ce soitd’insatisfaction, tout le colis doit devra être retourné dûment affranchi à vos frais à l'adresse de retour indiquée au recto.

Dans le cas où un article se révélait non conforme ou défectueux durant les périodes de garanties légales, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Relation Clientèle qui vous indiquera la procédure à suivre pour retourner votre article, aux frais de EUROSHOPPING.

Conformément à l'article 27 de la loi du 6 janvier 1978, la Société Téléshopping informe ses clients que leurs noms, prénoms et adresse sont utilisés par ses services pour la gestion du fichier de ses clients et peuvent être utilisés, sauf opposition de leur part à des fins de prospection commerciale. Les informations pourront faire l'objet d'un droit d'accès ou de rectification dans le cadre légal.

Cliquez ici pour consulter l'intégralité des Conditions Générales de Vente

La Garantie :

1) Votre facture tient lieu de garantie, vous devez obligatoirement la joindre lors d'un éventuel renvoi de l'objet.

2) Notre garantie, au titre de toute défectuosité ou vice de matière quelconque, se limite exclusivement à la réparation ou au remboursement de l'objet reconnu par nous défectueux et dans la stricte mesure où la défectuosité ou le vice ont été signalés par écrit.

3) Toute garantie est exclue pour les incidents tenant à des cas fortuits ou de force majeure, ainsi que pour les réparations qui résulteraient de l'usure normale de l'objet, ou pour des déteriorations provenant de négligences ou d'une utilisation anormale, ainsi que pour tous travaux ou modifications effectués sur l'objet.

4) En tout état de cause, les dispositions ci-dessus ne réduisent ni ne suppriment la garantie légale des vices cachés.





Autres demandes

Comment contacter le Service Relation Clientèle d'Euroshopping ?

Notre Service Relations Clientèle est à votre disposition :

 

Du lundi au vendredi de 8h30-18h et le samedi de 8h30-13h au tarif local :

 

. Depuis la France au 09.72.72.01.11

 

. Depuis la Suisse au 022.596.4111 - 0,36 CHF/minute en sélectionnant le choix "Service Relations Clientèle"

 

. Depuis la Belgique au 053.89.1111 - 0,17 €/minute en sélectionnant le choix "Service Relations Clientèle"

Comment modifier mes coordonnées ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées dans l'espace Mon compte / Mes adresses de livraison après vous être identifié.

Comment nous faire part d'une remarque relative à Euroshopping ?

EUROSHOPPING est à l’écoute de toutes vos suggestions et remarques concernant nos émissions, nos produits ou encore notre site.

Pour contribuer à l’amélioration de nos services et de votre satisfaction, écrivez-nous en via la page Contactez-nous.

Comment faire pour m’abonner ou me désabonner à la newsletter ?

Pour vous abonner ou vous désabonner à la newsletter, il suffit de cliquer sur le lien hypertexte en bas des e-mails que nous vous adressons. Vous pouvez aussi vous connecter à  votre compte client, et cliquer sur l'onglet « Mes préférences » afin de gérer vos choix Newsletter. Vous avez aussi la possibilité de décider quelles communications vous souhaitez recevoir de la part de Euroshopping, du Groupe TF1 et de nos partenaires sélectionnés.

En savoir plus sur la collecte des données à caractère personnel

Les données à caractère personnel vous concernant collectées lors de la création de compte sont nécessaires à la gestion de votre compte, et au traitement des commandes. Dans ce cadre, les données collectées sont indispensables à ces traitements et  sont destinées à EUROSHOPPING, ses prestataires et partenaires extérieurs. Elles peuvent aussi être nécessaires à la gestion d’opérations de prospection commerciale d’EUROSHOPPING, et, à condition que vous y ayez expressément consenti, de ses partenaires extérieurs. 

Certains des prestataires d’EUROSHOPPING sont situés en dehors de l’Union Européenne. Le transfert des données à ces prestataires est destiné à la gestion de la prise de commandes et du service relation clients. Le transfert est encadré par les Clauses Contractuelles Types de la Commission Européenne.

Conformément à la réglementation, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, de retirer votre consentement à tout moment, et d'opposition des données vous concernant. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande en ligne via le formulaire de contact ou en adressant un email à dpo@tf1.fr.  

Pour plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel, et pour exercer vos droits, vous êtes invité à consulter notre Politique de protection des données personnelles en cliquant ici.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des cookies, vous êtes invité à consulter notre Politique relative aux cookies en cliquant ici.

Pour toutes questions ou problématiques concernant notre politique de respect de la vie privée, merci de nous contacter via l’adresse suivante : dpo@tf1.fr

De plus, vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique www.bloctel.gouv.fr

Quelles sont les garanties proposées par Euroshopping ?

La Garantie "Produit" :

Tous les articles vendus par EUROSHOPPING bénéficient de la garantie légale de conformité, d’une durée de deux  ans à compter de la date de livraison du produit adressé au client.

Dans le cas où un article se révèlerait non conforme ou défectueux durant la période de garantie légale, le client est invité à prendre contact avec le Service Relation Clientèle qui lui indiquera la procédure à suivre pour retourner son article, aux frais de EUROSHOPPING.

L'article devra être retourné correctement protégé, accompagné de tous ses accessoires, et si possible dans son emballage d'origine. Les risques liés au retour de l'article défectueux sont à la charge du client. Après examen de l'article et vérification de la non-conformité ou de la défectuosité du produit par EUROSHOPPING, le produit sera  soit échangé , soit  réparé, soit il fera l’objet d’un remboursement au prix d'achat.

L'échange ou le remboursement interviendra dans les 30 jours suivant la réception de l'article par EUROSHOPPING. L'article réparé ou échangé est acheminé chez le client aux frais de EUROSHOPPING. Le client ne pourra pas se prévaloir de la garantie conventionnelle dans les cas décrits dans les Conditions Générales de Vente.

EUROSHOPPING reste également tenue des vices cachés dans les conditions prévues aux articles 1641 et 1649 du Code civil. Pour plus d’informations sur les garanties, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.01.11 (tarif local) et obtenir un numéro d'autorisation de retour, nos conseillers vous préciseront notamment les modalités de retour.

La Garantie "Satisfait ou remboursé" :

Conformément à l'article L.221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours à compter du jour de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation. De plus, EUROSHOPPING offre au client un délai supplémentaire de seize jours (garantie « satisfait ou remboursé 30 jours ») pour informer TELESHOPPING de sa volonté de se rétracter.

Le client procède au retour des produits à ses frais au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Après réception des produits par EUROSHOPPING, le client obtenir obtiendra le remboursement du prix des produits et des frais de port et de préparation des produits à l'exception des produits présents dans les Conditions Générales de Vente.

Si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez d'un délai de 30 jours pour contacter notre Service Relations Clientèle via le formulaire de contact ou au 09.72.72.01.11 (tarif local) et obtenir un numéro d'autorisation de retour - Nos conseillers vous préciseront les modalités de retour. 

 

FAQ du programme WEBLOYALTY

REMISES & REDUCTIONS

1)    Qu’est-ce que Remises & Réductions ?

www.remisesetreductions.fr

Remises & Réductions est un service e-shopping, indépendant de EUROSHOPPING, qui permet de faire des économies sur les achats en ligne

Remises & Réductions offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :

  • le remboursement d’une partie du montant HT des achats, de 15% en moyenne, chez près de 700 e-marchands
  • des Chèques de fidélité mensuels pour tout achat chez EUROSHOPPING (un chèque de fidélité par mois calendaire)
  • un Chèque de bienvenue pour tout achat chez EUROSHOPPING dans les 90 jours après son inscription au service

Le service Remises & Réductions est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

 

2)    Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Réductions ?

Nous vous invitons à consulter les FAQs de Remises & Réductions (https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service Remises & Réductions.

Vous pouvez également consulter le blog http://blog.remisesetreductions.fr pour être informé de l’actualité du service.

 

3)    Qu’est-ce que « WLY* REMISEREDUC.FR » ?

« WLY* REMISEREDUC.FR » est le libellé standard utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres.

 

4)    Comment résilier mon adhésion à Remises & Réductions ?

Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :

-          en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accédez à la page « Mon Profil » et cliquer sur « Résiliation de votre adhésion »

-          par email : serviceclient@remisesetreductions.fr

-          par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

 

5)    Comment contacter le Service Client de Remises & Réductions ?

►  Par e-mail : serviceclient@remisesetreductions.fr

►  Par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)
de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

►  Par courrier : CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028

124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex

Pour plus d’informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail : https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails



LOISIRS ET PRIVILEGES

1)    Qu’est-ce que le programme Loisirs et Privilèges ?

www.loisirsetprivileges.fr

Loisirs et Privilèges est un service en ligne de bons plans dédiés aux activités de loisirs, indépendant de

EUROSHOPPING.

Loisirs et Privilèges offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :

  • 20% de remboursement sur le montant HT des achats chez près de 100 e-marchands proposant : voyages, location de voiture, billetterie de spectacles/concerts, restaurants, etc…
  • des Chèques de fidélité mensuels pour tout achat chez EUROSHOPPING (un chèque de fidélité par mois calendaire)

Le service Loisirs et Privilèges est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

 

2)    Comment bénéficier des avantages proposés par Loisirs et Privilèges ?

Nous vous invitons à consulter les FAQs de Loisirs et Privilèges (https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service.

 

3)    Qu’est-ce que « WLY* LOISIRSPRIVI.FR » ?

« WLY* LOISIRSPRIVI.FR » est le libellé standard utilisé par Loisirs et Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres.

 

4)    Comment résilier mon adhésion à Loisirs et Privilèges ?

Un membre de Loisirs et Privilèges peut résilier son adhésion à tout moment :

-          en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accéder à la page « Mon Profil » et cliquer sur « Résiliation de votre adhésion »

-          par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

-          par email : serviceclient@loisirsetprivileges.fr

 

5)    Comment contacter le Service Client de Loisirs et Privilèges ?

►  Par e-mail : serviceclient@loisirsetprivileges.fr

►  Par téléphone : 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

►  Par courrier : CS.GECIP Loisirs et Privilèges / Service Client – CS 90028

124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex

Pour plus d’informations sur Loisirs et Privilèges, vous pouvez consulter : https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails

Règlement du Jeu "Les Colis Gagnants"

Article 1 : La société TELESHOPPING, Société par Actions Simplifiée au capital de 100 050 euros inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le n° 342 237 302, dont le siège social est situé 91, rue du Faubourg Saint Honoré – 75008 PARIS (ci-après « TELESHOPPING») organise du 02/09/2019 au 27/09/2019 (hors week-ends et vendredi 13 septembre) un jeu avec obligation d’achat intitulé «LES COLIS GAGNANTS» (ci-après le « Jeu ») présenté notamment lors des émissions « TELESHOPPING » diffusées sur la chaîne TF1.


Article 2 : Il s’agit d’un Jeu avec obligation d’achat. La participation au Jeu est réservée à toute personne majeure résidant en France métropolitaine (Corse comprise), ayant passé une commande sur le site teleshopping.fr ou à l’émission TELESHOPPING entre les 02/09/2019 et 27/09/2019 (hors week-ends et vendredi 13 septembre). Sont exclus de la participation au Jeu, le personnel de TELESHOPPING et, d’une façon générale, toute personne ayant participé directement ou indirectement à la conception et/ou à la mise en œuvre du Jeu.


Article 3 : le Jeu vise à récompenser au total 190 (cent quatre-vingt-dix) clients pour toute la durée du Jeu, soit 10 (dix) clients par jour.

Pour participer, il suffit de passer une ou des commande(s) sur le site www.teleshopping.fr ou par téléphone au 0892 01 01 23 (0,34€/min) entre les 02/09/2019 et 27/09/2019 (hors week-ends et vendredi 13 septembre).


Article 4 : 190 (cent quatre-vingt-dix) clients, soit 10 (dix) par jour, parmi ceux ayant passé une commande entre le 02/09/2019 et 27/09/2019 (hors week-ends et vendredi 13 septembre) recevront un cadeau en plus de leur commande initiale. L’attribution des cadeaux se fera de la manière suivante : 10 cadeaux ajoutés par jour de manière aléatoire parmi les commandes du jour. 

En cas d’impayé, de rétractation de la part du client ou de retour de produits de la commande dans le mois suivant la clôture du Jeu, le participant devra restituer son lot.


Article 5 : Les dotations sont constituées de 5 (cinq) iPad Air 64 giga d’une valeur unitaire de 569,99€ (cinq-cent soixante-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 10 (dix) Go Pro Hero 6 Black d’une valeur unitaire de 429,99€ (quatre-cent vingt-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 1 (un) Smartphone SAMSUNG A5 d’une valeur unitaire de 319,99 € (trois-cent dix-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 1 (un) appareil Raclette et Grill-crêpe TEFAL d’une valeur unitaire de 42,49€ (quarante-deux euros et quarante-neuf centimes), 10 (dix) cartes RESTOPOLITAN 1 an de restaurant OFFERT d’une valeur unitaire de 89,99€ (quatre-vingt-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 1 (une) Smartbox Tentation Aventure d’une valeur unitaire de 29,90€ (vingt-neuf euros et quatre-vingt-dix centimes), 10 (dix) Wavertone 180 d’une valeur unitaire de 129,99€ (cent-vingt-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 28 (vingt-huit) Facilicoupe X2 d’une valeur de 60€ (soixante euros), 8 (huit) H2O MOP Steam FX Pro d’une valeur unitaire de 99,99€ (quatre-vingt-dix-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 11 (onze) Multi Coiff d’une valeur de 149,99€ (cent quarante-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 4 (quatre) Geniemix d’une valeur unitaire de 500€ (cinq cents euros), 4 (quatre) Aspirateur Prime d’une valeur unitaire de 149,99€ (cent quarante-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 10 (dix) Vap Gliss d’une valeur unitaire de 23,99€ (vingt-trois euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 10 Pizza Chef 30 cm d’une valeur unitaire de 99,99€ (quatre-vingt-dix-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 35 (trente-cinq) Star Night Laser d’une valeur unitaire de 99,99€ (quatre-vingt-dix-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 8 (huit) Wondercore Smart d’une valeur unitaire de 84,99€ ((quatre-vingt-quatre euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 8 (huit) Aspi Robot Laveur d’une valeur unitaire de 164,99€ (cent-soixante-quatre euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 10 (dix) Relax Masse d’une valeur unitaire de 79,99€ (Soixante-dix-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 8 (huit) Style Plus Sweeper d’une valeur unitaire de 79,99€ (soixante-dix-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes), 8 Drainastim Pro d’une valeur de 139,99€ (cent-trente-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes),


Article 6 : Les cadeaux seront envoyés aux gagnants en même temps que leur commande. En fonction du produit gagné et de sa taille, celui-ci sera soit dans le colis contenant le ou les produit(s) commandés, soit dans un colis à part.


Article 7 : Les gagnants autorisent TELESHOPPING à exploiter leur nom, prénom, adresse et image, pendant une durée de 5 (cinq) ans, sur tous supports notamment publi-promotionnels ou autre, sur le réseau Internet ou non, pour le monde entier, sans que cela leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de leur dotation.


Article 8 : Conformément au Règlement (UE) 2016 /679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 Avril 2016 et à la  Loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, et  d’opposition des données personnelles vous concernant.  Vous pouvez exercer vos droits en adressant un email à dpo@teleshopping.fr ou par courrier postal à :

 

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